True Blood
Bienvenue Invité !
Nous n'attendons plus que toi sur True Blood !
Plonge toi avec nous dans le monde ou humain et vampires se côtoie pacifiquement. Mais certaines personnes ne voyent pas d'un bon oeil cette entente encore si fragile. Serez vous un humain qui n'as pour but que de détruire ces créatures du mal?, un vampire assoiffées de sang sans foie ni lois?, une créature surnaturelle qui se cache des humains ou un pacifiste?
True Blood
Bienvenue Invité !
Nous n'attendons plus que toi sur True Blood !
Plonge toi avec nous dans le monde ou humain et vampires se côtoie pacifiquement. Mais certaines personnes ne voyent pas d'un bon oeil cette entente encore si fragile. Serez vous un humain qui n'as pour but que de détruire ces créatures du mal?, un vampire assoiffées de sang sans foie ni lois?, une créature surnaturelle qui se cache des humains ou un pacifiste?
True Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Blood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Papa-Rush Veux revenir !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moijloup

moijloup


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : Vers Grenoble

Papa-Rush Veux revenir !! Empty
MessageSujet: Papa-Rush Veux revenir !!   Papa-Rush Veux revenir !! Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:00

Bonjour, c'est papa-rush et je suit partit de la guilde pour 2 ou 3 semaine pour aider un bon amis. Maintenant que tout ça eest terminé j'aimerai revenir s'il vous plaît.

Merci, Papa-Rush (Le petit noob qui rush)
Revenir en haut Aller en bas
meis-supper
Meneur
Meneur
meis-supper


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Papa-Rush Veux revenir !! Empty
MessageSujet: Re: Papa-Rush Veux revenir !!   Papa-Rush Veux revenir !! Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:27

moi je veux bien te reprendre mais la guilde est un peu morte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ruebloo-d.superforum.fr
 
Papa-Rush Veux revenir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa-Rush : Le petit noob qui rush =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood :: La guilde :: Absence/ bannissement-
Sauter vers: