True Blood
Bienvenue Invité !
Nous n'attendons plus que toi sur True Blood !
Plonge toi avec nous dans le monde ou humain et vampires se côtoie pacifiquement. Mais certaines personnes ne voyent pas d'un bon oeil cette entente encore si fragile. Serez vous un humain qui n'as pour but que de détruire ces créatures du mal?, un vampire assoiffées de sang sans foie ni lois?, une créature surnaturelle qui se cache des humains ou un pacifiste?
True Blood
Bienvenue Invité !
Nous n'attendons plus que toi sur True Blood !
Plonge toi avec nous dans le monde ou humain et vampires se côtoie pacifiquement. Mais certaines personnes ne voyent pas d'un bon oeil cette entente encore si fragile. Serez vous un humain qui n'as pour but que de détruire ces créatures du mal?, un vampire assoiffées de sang sans foie ni lois?, une créature surnaturelle qui se cache des humains ou un pacifiste?
True Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Blood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papa-Rush : Le petit noob qui rush =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moijloup

moijloup


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : Vers Grenoble

Papa-Rush : Le petit noob qui rush =D Empty
MessageSujet: Papa-Rush : Le petit noob qui rush =D   Papa-Rush : Le petit noob qui rush =D Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:59

Bonjour, je m'apelle Papa-rush et j'ai crée ce perso il y a 3 semaine avec l'aide du iop d'un amis. Problème. Suite a un hack de caracoiffe, il ne veux plus me prêter sont compte pale . étant un xelor sagesse, je ne peux donc plus xp et me lance dans l'art de l'artisannat.

J'adore moi aussi métal/hard rock (papa-roach)/ moyennement le groove.
Je joue au fps (Counter strike: source / unreal tournament / etc...

Je Suis bijoutier 65 / Alchimiste lvl 35 je vais l'xp sérieusement maintenant Razz /Bucheron lvl 11 Embarassed /et joaillo lvl 30 . mp moi et je rush collecte/craft gratuit pour vous =)

Merqi, Papa-Rush.
Revenir en haut Aller en bas
meis-supper
Meneur
Meneur
meis-supper


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Papa-Rush : Le petit noob qui rush =D Empty
MessageSujet: Re: Papa-Rush : Le petit noob qui rush =D   Papa-Rush : Le petit noob qui rush =D Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:07

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ruebloo-d.superforum.fr
Fequia
Traitre



Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Papa-Rush : Le petit noob qui rush =D Empty
MessageSujet: Re: Papa-Rush : Le petit noob qui rush =D   Papa-Rush : Le petit noob qui rush =D Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:25

Bienvenu
J'ai deja fait connaisence avec toi en fauchent geek
Content de t'avoir dans la guilde j'espere fauche souvent avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
suppermaster
Bras droit
Bras droit
suppermaster


Messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2010

Papa-Rush : Le petit noob qui rush =D Empty
MessageSujet: Re: Papa-Rush : Le petit noob qui rush =D   Papa-Rush : Le petit noob qui rush =D Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:34

Bienvenue à toi !
Bon vu que t'es bucheron et moi bricolo on vas bien s'entendre^^
D'aiileurs j'en profite pour dire que j'ai pas mal de parchemins d'xp métier,et que je les vends à 1.000k/u (mais à la guilde j'les faits à moitié prix soit 500k)
Revenir en haut Aller en bas
meis-supper
Meneur
Meneur
meis-supper


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Papa-Rush : Le petit noob qui rush =D Empty
MessageSujet: Re: Papa-Rush : Le petit noob qui rush =D   Papa-Rush : Le petit noob qui rush =D Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:34

moi j'aime beaucoup ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ruebloo-d.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Papa-Rush : Le petit noob qui rush =D Empty
MessageSujet: Re: Papa-Rush : Le petit noob qui rush =D   Papa-Rush : Le petit noob qui rush =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa-Rush : Le petit noob qui rush =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa-Rush Veux revenir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood :: Présentation des membres-
Sauter vers: