True Blood
Bienvenue Invité !
Nous n'attendons plus que toi sur True Blood !
Plonge toi avec nous dans le monde ou humain et vampires se côtoie pacifiquement. Mais certaines personnes ne voyent pas d'un bon oeil cette entente encore si fragile. Serez vous un humain qui n'as pour but que de détruire ces créatures du mal?, un vampire assoiffées de sang sans foie ni lois?, une créature surnaturelle qui se cache des humains ou un pacifiste?
True Blood
Bienvenue Invité !
Nous n'attendons plus que toi sur True Blood !
Plonge toi avec nous dans le monde ou humain et vampires se côtoie pacifiquement. Mais certaines personnes ne voyent pas d'un bon oeil cette entente encore si fragile. Serez vous un humain qui n'as pour but que de détruire ces créatures du mal?, un vampire assoiffées de sang sans foie ni lois?, une créature surnaturelle qui se cache des humains ou un pacifiste?
True Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Blood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la 2.0,pour ou contre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suppermaster
Bras droit
Bras droit
suppermaster


Messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2010

la 2.0,pour ou contre Empty
MessageSujet: la 2.0,pour ou contre   la 2.0,pour ou contre Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:10

Donc parlons de la 2.0.
Moi j'accroche pas des masses,j'trouve que sa vire jeu <12ans et sa me gonfle ^^
même si le système des ogrines as l'air assez bien xD
Revenir en haut Aller en bas
meis-supper
Meneur
Meneur
meis-supper


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

la 2.0,pour ou contre Empty
MessageSujet: Re: la 2.0,pour ou contre   la 2.0,pour ou contre Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:24

je me suis habitué moi au 2.0
au début je détestais mais maintenant, m'en fou un peu.
sa change c'est vrai, mais on s'y fait. on est obligé
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ruebloo-d.superforum.fr
 
la 2.0,pour ou contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enclos pour la guilde
» Le départ pour quelques jours
» Pour faire plaizir a Kimwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood :: Blabla :: Discution dofus-
Sauter vers: