True Blood
Bienvenue Invité !
Nous n'attendons plus que toi sur True Blood !
Plonge toi avec nous dans le monde ou humain et vampires se côtoie pacifiquement. Mais certaines personnes ne voyent pas d'un bon oeil cette entente encore si fragile. Serez vous un humain qui n'as pour but que de détruire ces créatures du mal?, un vampire assoiffées de sang sans foie ni lois?, une créature surnaturelle qui se cache des humains ou un pacifiste?
True Blood
Bienvenue Invité !
Nous n'attendons plus que toi sur True Blood !
Plonge toi avec nous dans le monde ou humain et vampires se côtoie pacifiquement. Mais certaines personnes ne voyent pas d'un bon oeil cette entente encore si fragile. Serez vous un humain qui n'as pour but que de détruire ces créatures du mal?, un vampire assoiffées de sang sans foie ni lois?, une créature surnaturelle qui se cache des humains ou un pacifiste?
True Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Blood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enclos pour la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meis-supper
Meneur
Meneur
meis-supper


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Enclos pour la guilde Empty
MessageSujet: Enclos pour la guilde   Enclos pour la guilde Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:26

Comme la fait dire dans le topic information suppermaster,

Arrow https://t-ruebloo-d.superforum.fr/informations-f5/enclos-et-maison-t4.htm

je refais cette proposition ici pour que ce topic reste sans trop de flood ^^
c'est comme même l'endroit ou les petit nouveau vont regarder ! faut arrêter de faire des bêtises les enfants Very Happy


Donc, pour en venir au fait,
la guilde ayant de plus en plus de pero de plus de lvl 60, un enclos est a prévoir.

mais ne soyez pas aux anges tout de suite mes mignons ^^
il faut aider à payé.

Bon... vos meneur sont certes des dieux mais pas non plus des pigeons ! donc il serait très plaisant que chacun se propose de versez un peu d'argent.



Je pense mettre dans les 100 000kama. peut-être plus si j'ai la sommes sur moi. sachant qu'il faut compté dans les 1 millions... j'attends donc vos bien généreuses contribution ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ruebloo-d.superforum.fr
suppermaster
Bras droit
Bras droit
suppermaster


Messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2010

Enclos pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour la guilde   Enclos pour la guilde Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:07

Bon,j'me répéte ici vu qu'on change le topic de place^^
J'pense pouvoir mettre "que" 30.000 pour le moment,vu qu'une certaine personne *regarde fortement la meneuse* m'as pompé mon fric pour sa pano
Et pas obligé de tablé sur un enclos à un million,on peut en avoir moins cher mais du coup il seront petit (c'est à dire peu de monture et d'objet dedans)
Voilà,bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
meis-supper
Meneur
Meneur
meis-supper


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Enclos pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour la guilde   Enclos pour la guilde Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:09

Moi? ^^

mais quel idée voyons...

(va se caché study )


Donc, 130 000 k? allez donnez en encore !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ruebloo-d.superforum.fr
moijloup

moijloup


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : Vers Grenoble

Enclos pour la guilde Empty
MessageSujet: Enclos pour la guilde   Enclos pour la guilde Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:49

Bonjour,

je suis nouveau dans la guilde (Papa-Rush) et je souhaite participer a la collecte de kamas pour enclos, Problème... Ou récolté les kamas Suspect .

j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider.

Merci.
Cordialemment, Papa-Rush.
Revenir en haut Aller en bas
meis-supper
Meneur
Meneur
meis-supper


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Enclos pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour la guilde   Enclos pour la guilde Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:06

Bah moi....

je vend les truc dont je n'ai pas besoin, les item.
Puis j'essaye de drop des pierre de diamant sur les craqueleur. La pierre vaut dans les 5000k/u

en fessant le donjon, si on est bien stuff on peu en avoir dans les 3-4. Avec deux perso bien stuff j'en ai eu en tout 7 ou 8 une fois.


OU


Si ta de l'argent dont tu ne sais que faire tu peu vendre des codes ^^


les bouftou aussi sa donne des kama. si ta la foi tu te fais le donjon en boucle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ruebloo-d.superforum.fr
suppermaster
Bras droit
Bras droit
suppermaster


Messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2010

Enclos pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour la guilde   Enclos pour la guilde Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:37

Si tu veux te faire le donjon en boucle,j'peux te passer les clefs,j'en ai plus que 100
Je peux aussi bien t'en parler étant donner que je l'ai fait limite 500 fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Enclos pour la guilde   Enclos pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres de la guilde
» la 2.0,pour ou contre
» Le départ pour quelques jours
» Pour faire plaizir a Kimwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood :: La guilde :: Amélioration et idées des membres-
Sauter vers: