True Blood
Bienvenue Invité !
Nous n'attendons plus que toi sur True Blood !
Plonge toi avec nous dans le monde ou humain et vampires se côtoie pacifiquement. Mais certaines personnes ne voyent pas d'un bon oeil cette entente encore si fragile. Serez vous un humain qui n'as pour but que de détruire ces créatures du mal?, un vampire assoiffées de sang sans foie ni lois?, une créature surnaturelle qui se cache des humains ou un pacifiste?
True Blood
Bienvenue Invité !
Nous n'attendons plus que toi sur True Blood !
Plonge toi avec nous dans le monde ou humain et vampires se côtoie pacifiquement. Mais certaines personnes ne voyent pas d'un bon oeil cette entente encore si fragile. Serez vous un humain qui n'as pour but que de détruire ces créatures du mal?, un vampire assoiffées de sang sans foie ni lois?, une créature surnaturelle qui se cache des humains ou un pacifiste?
True Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Blood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enclos et Maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meis-supper
Meneur
Meneur
meis-supper


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Enclos et Maison Empty
MessageSujet: Enclos et Maison   Enclos et Maison Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:07

Heu... trop pauvre pour sa ><

Mais si votre générosité et sans défauts,
la guilde sera très heureuse d'alléger votre inventaire en utilisant pour son compte vos doux et très nombreux kama !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ruebloo-d.superforum.fr
suppermaster
Bras droit
Bras droit
suppermaster


Messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2010

Enclos et Maison Empty
MessageSujet: enclos   Enclos et Maison Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:44

Ben faut voir si on en trouve un pas trop trop cher (faudra quand même compter dans les 500.000kamas au minimum) mais ce qui est sur c'est que l'accès sera contrôlé et peut être même payant (à part pour ceux qui auront cotisé^^) albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
meis-supper
Meneur
Meneur
meis-supper


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Enclos et Maison Empty
MessageSujet: Re: Enclos et Maison   Enclos et Maison Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:46

pourquoi on dois faire des concession?

tout le monde donne de l'argent !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ruebloo-d.superforum.fr
suppermaster
Bras droit
Bras droit
suppermaster


Messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2010

Enclos et Maison Empty
MessageSujet: Re: Enclos et Maison   Enclos et Maison Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:51

Ouais,mais pour ceux qui ont pas de montures on vas pas les faire payer s'il en veulent pas de l'enclos king par contre ce qui est sur c'est que pour ceux qui auront pas cotisé sa peut vite devenir cher d'accéder à l'enclos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
suppermaster
Bras droit
Bras droit
suppermaster


Messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2010

Enclos et Maison Empty
MessageSujet: Re: Enclos et Maison   Enclos et Maison Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:49

Bon vu que la guilde semble devenir plus active,j'voudrais voir qui serai partant pour un enclos (ou une maison) et que chacun précise combien il serait prêt à mettre dedans
Revenir en haut Aller en bas
meis-supper
Meneur
Meneur
meis-supper


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Enclos et Maison Empty
MessageSujet: Re: Enclos et Maison   Enclos et Maison Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:08

bah moi bien sur ^^

et je mettrai ce que j'ai... jpense qu'avec la vente des truc je serai de nouveau vite dans les 100 000k
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ruebloo-d.superforum.fr
suppermaster
Bras droit
Bras droit
suppermaster


Messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2010

Enclos et Maison Empty
MessageSujet: Re: Enclos et Maison   Enclos et Maison Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:04

Ben moi j'pense pouvoir mettre dans les 30.000 en ce moment,vu que j'ai pas mal dépenser^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos et Maison Empty
MessageSujet: Re: Enclos et Maison   Enclos et Maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos et Maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood :: La guilde :: Informations-
Sauter vers: