True Blood
Bienvenue Invité !
Nous n'attendons plus que toi sur True Blood !
Plonge toi avec nous dans le monde ou humain et vampires se côtoie pacifiquement. Mais certaines personnes ne voyent pas d'un bon oeil cette entente encore si fragile. Serez vous un humain qui n'as pour but que de détruire ces créatures du mal?, un vampire assoiffées de sang sans foie ni lois?, une créature surnaturelle qui se cache des humains ou un pacifiste?
True Blood
Bienvenue Invité !
Nous n'attendons plus que toi sur True Blood !
Plonge toi avec nous dans le monde ou humain et vampires se côtoie pacifiquement. Mais certaines personnes ne voyent pas d'un bon oeil cette entente encore si fragile. Serez vous un humain qui n'as pour but que de détruire ces créatures du mal?, un vampire assoiffées de sang sans foie ni lois?, une créature surnaturelle qui se cache des humains ou un pacifiste?
True Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Blood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma*****************

Aller en bas 
AuteurMessage
meis-supper
Meneur
Meneur
meis-supper


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Cinéma***************** Empty
MessageSujet: Cinéma*****************   Cinéma***************** Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:04

Quels sont les films qui vous ont marqués vous?


Moi déjà je mettrais en premier Grease:

Durant l'été 1958, Sandy, une étudiante australienne en vacances aux États-Unis, rencontre Danny, le chef de la bande des T-Birds. Leur amour est cependant interrompu par la fin des vacances car Sandy doit retourner en Australie.
Toutefois, le hasard fait que Sandy reste en Amérique et qu'elle intègre le lycée Rydell, le même que celui où étudie Danny. Elle y rencontre un groupe de filles, les « Pink Ladies », mené par Betty Rizzo. Sans savoir qu'ils sont tout proches, Danny et Sandy racontent, chacun de leur côté, à leurs amis leur amour de vacances. Danny et Sandy finissent par se rencontrer et décident de reprendre leur relation bien que tout les oppose au lycée...



Hoooooooooooooooooo véritable comédie musicale dont je suis fan des chansons !!
avant leur musique était mes sonneries de portable !!



Ensuite... Moulin rouge


Dans le Paris de la Belle Époque, Christian, un jeune poète plein d'espoir s'installe à Montmartre, cœur de la vie de bohème. Il rencontre par hasard Toulouse-Lautrec, qui va le convaincre d'écrire une pièce pour le Moulin Rouge. Il va alors rencontrer Satine, la principale meneuse de revue du Moulin Rouge, ainsi que l'extravagant Harold Zidler, le propriétaire du cabaret. Il décide de les aider, par le biais de la pièce, à sauver le cabaret face à leur principal investisseur, le Duc de Monroth, fou de Satine, qu'il traîte comme sa propriété privée.



Ce film, je l'ai tellement vu que j'en suis arrivé au point que je le regardais en anglais ^^
et bien que mes talents de bilingue soit très... déplorable, je comprenait tout le film Razz





Bon j'en ai encore plein mais je vous laisse dire les votre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ruebloo-d.superforum.fr
 
Cinéma*****************
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood :: Blabla :: Heu... ce que vous voulez ^^-
Sauter vers: