True Blood
Bienvenue Invité !
Nous n'attendons plus que toi sur True Blood !
Plonge toi avec nous dans le monde ou humain et vampires se côtoie pacifiquement. Mais certaines personnes ne voyent pas d'un bon oeil cette entente encore si fragile. Serez vous un humain qui n'as pour but que de détruire ces créatures du mal?, un vampire assoiffées de sang sans foie ni lois?, une créature surnaturelle qui se cache des humains ou un pacifiste?
True Blood
Bienvenue Invité !
Nous n'attendons plus que toi sur True Blood !
Plonge toi avec nous dans le monde ou humain et vampires se côtoie pacifiquement. Mais certaines personnes ne voyent pas d'un bon oeil cette entente encore si fragile. Serez vous un humain qui n'as pour but que de détruire ces créatures du mal?, un vampire assoiffées de sang sans foie ni lois?, une créature surnaturelle qui se cache des humains ou un pacifiste?
True Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Blood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Topic comme prévue a ma femme :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fequia
Traitre



Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Topic comme prévue a ma femme :p Empty
MessageSujet: Topic comme prévue a ma femme :p   Topic comme prévue a ma femme :p Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:50

Voila geek
Comment promis a ma femme dans dofus que je connait depuis très très longtemps je lui avait dit que je ferait un topic dans ma guilde sur elle Very Happy
Et oui pandawanoob prend en de la graine geek
Alors avant j'etait un iop dans les environs 1xx et j'ai rencomptre Belle-Narnia avec elle j'adorée joue a dofus et faire des donjons ensembles mais un jour une folies ma prix a mon lvl 130 faire un sacri alors j'ai arrete mon iop pour un sacri je l'ai monter jusque 126 mais la le drame nous sépara je me susi fait hack j'etait triste et j'ai décide d'arrete et je l'ai laisse Sad
Alors pendant 5 mois j'ai arrete et pendant 1 moi j'ai décide de joue avec mon ancien eca 150 sur un autre serveur (maimane).
Et la semaine dernière j'ai décide de revenir dans mon encien famiile geek pour Pandawanoob jocolor et d'autre pote mais surtout pour revoir Belle Very Happy j'ai discuter avec elle et on a reparle comme avant What a Face
Mais un jour je décide de lui poser la question depuis les mois que j'étais pas la si elle s'était remarier car elle est devenu un iop lvl 160 affraid et ses mules tres hl geek
Et elle ma répondu meme si on sais perdu de vue non rendeer
Donc je crois enfin j'espere qu'on sais remit ensemble Very Happy et Je suis trop heureux de l'avoir comme femme dofus Razz
Un mots a lui dire je t'aime Smile
Et toi pandanwannob (pas de commentaire et surtout aps de remarque comme tu ma dit style divorce trop cher sinon je te masacre geek )
Voila bon j'ai decide de vrai un screen pour vous montre comment elle ais j'avais des photo de notre mariage mais bon le blem mon ordinateur a cramer et j'ai tout perdu Neutral
Voila un petit screnn pas terrible mais pour elle c'est l'attention qui compte albino

Topic comme prévue a ma femme :p Je_t_a10
Revenir en haut Aller en bas
suppermaster
Bras droit
Bras droit
suppermaster


Messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2010

Topic comme prévue a ma femme :p Empty
MessageSujet: Re: Topic comme prévue a ma femme :p   Topic comme prévue a ma femme :p Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:42

Oo elle est chez isengard,respect^^
Mais bon c'est vrai que le divorce coûte cher donc....
(niark niak fallait dire que c'était que pour moi que tu étais revenus !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fequia
Traitre



Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Topic comme prévue a ma femme :p Empty
MessageSujet: Re: Topic comme prévue a ma femme :p   Topic comme prévue a ma femme :p Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:47

geek Mdr dit plutot tes jaloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meis-supper
Meneur
Meneur
meis-supper


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Topic comme prévue a ma femme :p Empty
MessageSujet: Re: Topic comme prévue a ma femme :p   Topic comme prévue a ma femme :p Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:20

Pourquoi il serait jaloux ? ><

lui sa femme c'est la meneuse de la meilleur guilde de tout les serveur d'abord !!

et suis plus jolie qu'elle alors chut Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ruebloo-d.superforum.fr
Fequia
Traitre



Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Topic comme prévue a ma femme :p Empty
MessageSujet: Re: Topic comme prévue a ma femme :p   Topic comme prévue a ma femme :p Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:22

chut elle est plus belle que toi geek
Vilaine rendeer
et ne me contredit pas la meneuse de la pire guilde du serveur clown
Revenir en haut Aller en bas
suppermaster
Bras droit
Bras droit
suppermaster


Messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2010

Topic comme prévue a ma femme :p Empty
MessageSujet: Re: Topic comme prévue a ma femme :p   Topic comme prévue a ma femme :p Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:12

Pire guilde dont pourtant tu t'empresse de revenir dès que tu seras stuff (et donc un peu utile Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fequia
Traitre



Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Topic comme prévue a ma femme :p Empty
MessageSujet: Re: Topic comme prévue a ma femme :p   Topic comme prévue a ma femme :p Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:16

(je reste car tu veut que je reste geek )
Revenir en haut Aller en bas
meis-supper
Meneur
Meneur
meis-supper


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Topic comme prévue a ma femme :p Empty
MessageSujet: Re: Topic comme prévue a ma femme :p   Topic comme prévue a ma femme :p Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:26

Arrêter de dire des méchanceté...

déjà Beherit c'est une bonne guilde !
ensuite ose dire que tu n'aime pas cette guilde !

et pour finir : je suis comme même plus belle ! parce que moi déjà bah... bah j'ai raison et tu est mon esclave alors tu m'approuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ruebloo-d.superforum.fr
Fequia
Traitre



Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

Topic comme prévue a ma femme :p Empty
MessageSujet: Re: Topic comme prévue a ma femme :p   Topic comme prévue a ma femme :p Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:28

Mdr geek
Personne ne peut dresset Alex geek
Oui madame ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
meis-supper
Meneur
Meneur
meis-supper


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Topic comme prévue a ma femme :p Empty
MessageSujet: Re: Topic comme prévue a ma femme :p   Topic comme prévue a ma femme :p Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:45

c'est bien c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ruebloo-d.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Topic comme prévue a ma femme :p Empty
MessageSujet: Re: Topic comme prévue a ma femme :p   Topic comme prévue a ma femme :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic comme prévue a ma femme :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood :: Blabla :: Discution dofus-
Sauter vers: