True Blood
Bienvenue Invité !
Nous n'attendons plus que toi sur True Blood !
Plonge toi avec nous dans le monde ou humain et vampires se côtoie pacifiquement. Mais certaines personnes ne voyent pas d'un bon oeil cette entente encore si fragile. Serez vous un humain qui n'as pour but que de détruire ces créatures du mal?, un vampire assoiffées de sang sans foie ni lois?, une créature surnaturelle qui se cache des humains ou un pacifiste?
True Blood
Bienvenue Invité !
Nous n'attendons plus que toi sur True Blood !
Plonge toi avec nous dans le monde ou humain et vampires se côtoie pacifiquement. Mais certaines personnes ne voyent pas d'un bon oeil cette entente encore si fragile. Serez vous un humain qui n'as pour but que de détruire ces créatures du mal?, un vampire assoiffées de sang sans foie ni lois?, une créature surnaturelle qui se cache des humains ou un pacifiste?
True Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Blood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui Est Sur Steam ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moijloup

moijloup


Messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27
Localisation : Vers Grenoble

Qui Est Sur Steam ? Empty
MessageSujet: Qui Est Sur Steam ?   Qui Est Sur Steam ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:04

Salut Very Happy , j'aimerai savoir si quelqu'un était sur steam occasion de jouer a certain jeux (Counter strike: Source) ensemble =D Mewci
Revenir en haut Aller en bas
suppermaster
Bras droit
Bras droit
suppermaster


Messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2010

Qui Est Sur Steam ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Est Sur Steam ?   Qui Est Sur Steam ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:39

lol,j'connais même pas ton truc alors je me passerai de réponse geek
Revenir en haut Aller en bas
meis-supper
Meneur
Meneur
meis-supper


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 31

Qui Est Sur Steam ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Est Sur Steam ?   Qui Est Sur Steam ? Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:48

dans ce cas écris rien lol Razz

et je décale le sujet ^^
c'est un plus un truc de jeu sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://t-ruebloo-d.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Qui Est Sur Steam ? Empty
MessageSujet: Re: Qui Est Sur Steam ?   Qui Est Sur Steam ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui Est Sur Steam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood :: Blabla :: Jeux-
Sauter vers: