True Blood
Bienvenue Invité !
Nous n'attendons plus que toi sur True Blood !
Plonge toi avec nous dans le monde ou humain et vampires se côtoie pacifiquement. Mais certaines personnes ne voyent pas d'un bon oeil cette entente encore si fragile. Serez vous un humain qui n'as pour but que de détruire ces créatures du mal?, un vampire assoiffées de sang sans foie ni lois?, une créature surnaturelle qui se cache des humains ou un pacifiste?
True Blood
Bienvenue Invité !
Nous n'attendons plus que toi sur True Blood !
Plonge toi avec nous dans le monde ou humain et vampires se côtoie pacifiquement. Mais certaines personnes ne voyent pas d'un bon oeil cette entente encore si fragile. Serez vous un humain qui n'as pour but que de détruire ces créatures du mal?, un vampire assoiffées de sang sans foie ni lois?, une créature surnaturelle qui se cache des humains ou un pacifiste?
True Blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Blood


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 call of dutty modern warfare 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suppermaster
Bras droit
Bras droit
suppermaster


Messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2010

call of dutty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: call of dutty modern warfare 2   call of dutty modern warfare 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:41

Bon bah vu que personne utilise ce topic...
parlons de call of 6!!!
mon GM (gametarg ou pseudo pour les incultes ><) est suppermaster (oui je me suis pas foulée sur l'originalité^^)
Je suis assez bon (même si certain iop disent le contraire Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) et je suis passé en mode prestige 1,là j'suis dans les levels 37_38 (sa peut vite changer selon que je joue ou pas^^)
Ma carte préféré est celle des immeubles en ruines ,celles ou un PB (là où on pose la bombe) est juste à coté d'un car.
Je joue beaucoup aux sniper tant que j'ai pas mes armes (model et ACR)
Donc à plus sur le live^^
Revenir en haut Aller en bas
Fequia
Traitre



Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

call of dutty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of dutty modern warfare 2   call of dutty modern warfare 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:13

Topic genial !^^
Je me nomme : ElektroZz
Bon ba a moi Je joue a call of duty 6 depuis environ 2 mois What a Face
Je suis bon je fait des partis souvent avec 63 mort et je suis mort que 12 fois ou 38 mort pour 2 fois tuer etc je prend des screns rendeer
Je joue souvent avec mes potes en irl et supper on s'entend tous bien et on joue les week les vacances et defois les soires Very Happy
Et je tien a dire je suis un peut plus fort que master car je joue depuis plus longtemps que master mais il est quand meme fort pour sont temps de jeu il fait des bon ratio quand meme rendeer
Je suis Niveau 66 Prestige 1 (Qui veut dire 71 niveau) Je vais passer prestige 2 Cette semaine je pense geek
Je joue souvent a la ump45 mon arme prefere en primptemp (250 tire dans la tête )
Defois a la tar 21 en printemp et avant au Barette 50 en tigre bleu .
J'adore en arme l'Ak 47 , les models 1880 en akimbo (L) et la ump45
Je joue souvent en demolition et quelque fois en 3er personne ou en similus car j'ai le pack de telchargement .
Voila si vous aver des question vous pouver me pose je me ferait un plaisir de repondre geek
Revenir en haut Aller en bas
suppermaster
Bras droit
Bras droit
suppermaster


Messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2010

call of dutty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of dutty modern warfare 2   call of dutty modern warfare 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:27

Pour moi mes armes fétiches sont AK-47 (normal sa déboite),model en akimbo (sa déchire) et le berreta calibre 50 (meilleurs snip' disponible dans le jeu)
Pour ce qui est des accessoires,j'recommande le capteur cardiaque et le lance grenade sur les fusils d'assaut (et autre mitraillettes) et pour les tireurs d'élite j'vous conseille le capteur plus les balles chemisé (sa vous permettra de one shot et de voir les ennemis proches)
Après en équipement prenez l'insertion tactique (comme sa vous revenez directement sur les lieux de combats,et pas à l'autre bout de la map)
Bon et les atouts,ben blig-bling,force d'opposition et visée solide ^^ (2accessoire à chaque arme,dégat des balles supérieurs,et visée plus précise en mode visée normal ainsi qu'une apnée prolongée)
Voili,voilou
Revenir en haut Aller en bas
Fequia
Traitre



Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

call of dutty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of dutty modern warfare 2   call of dutty modern warfare 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:32

Bon pour ma part et ne pas te faire de peine je ne joue pas avec tes truc que tu ma dit.
Je prefere largement en atouts mettre en un marathon pour pouvoir courire longtemp (Bling bling pas tres utile) En deuxieme cela depend des arme et des classe si je suis classe couteau je met determination cela permet davoir un predator a 4 mec mort au lieu de 5 ou autre ) et si je suis classe assaut je met force d'oposition qui perme de tuer plus facilement (exemple 1 balle avec un snipe ou 3 balle avec un assaut) et en 3 je met ou vise solide ou commando qui et le plus fort si on sais lutilise et sur les classe je met tj silencieux pour ne pas etre trouve ou sinon balle chemise pour faire un max de degat
Voila se que je fait pour ma part geek
Revenir en haut Aller en bas
Fequia
Traitre



Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

call of dutty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of dutty modern warfare 2   call of dutty modern warfare 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:45

Voila dans l'histoire du jeu une terrible nouvelle arriva geek
Et oui les match en cage délete a cause des nombreuse prestige 10 et tricheur comme moi jocolor
Et apres avoir teste avec mes potes j'ai trouve 2 truc pour pouvoir faire des one shoot(tire tête) ou normal et des mitraillle ac 130 etc tout se qu'on veut a l'infinie et oui .
On a trouve un truc pour faire des partis truc qui nous permet de joeu en partis xp mais avec le temps infini mais bon faut etre un certain norbre donc on recrute x joueur je dirais pas que tout le monde sache se que sais et j'ai deja reserve ma place et celle se sylvain .on el fera defois cela nous permeterra de monter 4 ou 5 arme au max car toute la carte a nous a l'infini et j'ai trouve un autre mode de jeux que pour moi et sylvain pour la bombe nuclaire mais pour cela samedi faudrai que a chauqe parti qu'on fait je te montre l'endroit secret geek
Voila tu peut me remercier pour ta place deja sylvain :p car des partis infini sont tres dur a organise et les nuclaire on en parle en prive Very Happy mais evite de ddire la partis infini comment on a fait sinon sa va etre delete rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fequia
Traitre



Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

call of dutty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of dutty modern warfare 2   call of dutty modern warfare 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:49

La partis et infini donc si on se tue en boucle a plusieur tu peut par exemple monter 70 limite car si on monte les arme defie et pex avec .
Faut juste gere mais les partis on gagnera 1xx xxx de bonus limite avec tout les defies
Revenir en haut Aller en bas
suppermaster
Bras droit
Bras droit
suppermaster


Messages : 81
Date d'inscription : 02/04/2010

call of dutty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of dutty modern warfare 2   call of dutty modern warfare 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:01

Merci féquichou Very Happy Very Happy
J'te le revaudrais en te laissant me tuer une fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fequia
Traitre



Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 29

call of dutty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of dutty modern warfare 2   call of dutty modern warfare 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:14

Mdr geek avec les 1 xxx de kill qu'on va faire 1 m'est egale :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





call of dutty modern warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: call of dutty modern warfare 2   call of dutty modern warfare 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
call of dutty modern warfare 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood :: Blabla :: Jeux-
Sauter vers: